Artisanat - Souvenirs

Des commerçants et artisans vous proposent des articles originaux en souvenir de votre séjour ouessantin. Merci de laisser les galets dans la nature !

Place de l'église - Ouverture prévue en avril 2020.
 Tél : 06 99 01 20 46 ou contact

Lenn ouvre son salon de tatouage et d’exposition en haut du bourg de Lampaul, ouvert du jeudi au samedi d’avril à septembre ou sur rendez-vous.

Place de l'église

Tél : 06 10 95 29 33 ou contact

Quand il n'arpente pas l'île à l'affût de belles images, Dominique, passionné depuis toujours de photos, vous accueille dans sa galerie.

Rue principale, Bourg de Lampaul
Tél : 02 98 28 73 26

Anne et son équipe vous accueille dans sa boutique en bas du bourg, vous y retrouverez des produits de gastronomie bretonne, des souvenirs originaux, des vêtements & bijoux. Pour les plus gourmands, durant les beaux-jours, vous pourrez y déguster des glaces italiennes.

Place de l'église
Tél : 06 73 96 91 55 ou Contact

Depuis une trentaine d'années, Isabelle réalise des créations originales pour petits & grands avec la laine de moutons d'Ouessant, ainsi que des petits Brise-bise, rideaux de l'île crochetés à la main.

Au bourg de Lampaul

Ouvert tous les jours de 11h à 13h d'avril à fin octobre.
Tél : 06 01 39 67 08

Keo Sylvie, peintre plasticienne, façonne et modèle ses toiles, mélangeant papiers, tissus et pigments. Ainsi naissent des tableaux délicats où règnent les jeux de matières insulaires.

Rue principale, Bourg de Lampaul
Tél : 06 30 60 45 82 ou contact

Claudie vous invite à découvrir son univers à travers des thèmes aussi variés que colorés, de paysages tempétueux aux bords de mer d'été, à des baigneuses généreuses, sans oublier les moutons insulaires...

Au pied du phare du Créac'h

contact
Christelle, créatrice de bijoux et dénicheuse de créateurs, vous accueille dans la boutique la plus à l'Ouest de la métropole, au pied du phare !
Souvenir et artisanat ,boisson froide et chaude à emporter, glaces...

Le Drudec
Tél : 06 20 53 64 06 ou contact

Gwenaëlle, créatrice touche à tout, vous accueille dans sa maisonnette en pierres au fond du jardin. Y sont exposés ddes gravures, des souvenirs inspirés de l'île, des objets en laine de moutons d'Ouessant...

Trouver un hébergement

Du
Au